Magie d'amour et Retour d'affection

La magie d'amour d'Aphrodite

Magie d'amour

“Il peut arriver que notre coeur n’oublie jamais une personne que l’on a un jour aimée intensément et on se dit au fond de soi qu’elle était peut-être notre âme soeur...”

Depuis le début des temps, dans l’univers secret des sorciers et des sorcières, les stratégies de séduction ont toujours évoluées dans le domaine de la magie d’amour. Les actions magiques les plus puissantes, qui en découlent, ont progressivement placés l’énergie sexuelle et érotique au centre de ce type de rituel…

Suite à cela, il est né deux grands courants de rituels d’amour en magie blanche. C’est-à-dire une catégorie de rituels faisant partie de la simple magie dite « rose ». Et une seconde catégorie de rituels faisant partie de la puissante “magie d’amour d’Aphrodite” !

Pour commencer la sorcière doit savoir qu’il existe deux domaines où l’on peut utiliser la magie d’amour :

Le premier c’est le "retour d’affection", qui consiste à réparer un amour qui est cassé. Et donc à faire revenir vers soi, par des moyens magiques, la personne pour laquelle on a encore des sentiments…

Le second c’est la "provocation sentimentale", c’est-à-dire qu’on utilise la magie d’amour dans le seul but de rencontrer et d’attirer son âme sœur vers soi…

Peut importe le choix du but des rituels d’amours, la sorcière confirmée sait également qu’il existe dans ce domaine deux types de rituels pouvant être utilisés en magie de retour d’affection, ou de provocation sentimentale. C’est-à-dire les rituels faisant parties de la simple magie dite « rose », ou ceux provenant de la puissante “magie d’amour d’Aphrodite”.

Afin de bien comprendre la différence qu’il existe entre ces deux catégories de rituels, et d’éviter toute confusion, je vais vous les résumer en quelques mots :

La magie d'amour d'Aphrodite La magie d’amour dite "Rose" fait partie de la magie blanche traditionnelle. Elle utilise en général des rituels assez simples à pratiquer. C’est-à-dire qu’il ne faudra que des ingrédients très faciles à trouver, comme par exemples : des bougies roses, de l’encens de rose ou de musc, du papier parchemin, du fil rouge, une incantation, prières, etc… C’est cette catégorie de rituels que l’on trouve à profusions sur internet. Mais attention car plus le rituel vous paraîtra simple à pratiquer, moins il mettra en œuvre votre énergie magique d’amour ; et donc il n’aura que très peu d’efficacité…

La magie d’amour dite “d’Aphrodite” prend ses origines dans le célèbre grimoire de Cléopâtre et est considérée comme une des magies d’amour la plus puissante au monde vu qu’elle a un taux de réussite pratiquement de 100% ! En effet, en magie d’amour on trouve une multitude de rituels pour refaire revenir l’être aimé, ou même pour rendre une personne amoureuse. Mais bien souvent ces rituels sont beaucoup plus folkloriques qu’efficaces… Donc Il faut savoir que la célèbre magie dite “d’Aphrodite” est considérée comme la plus puissante et la plus efficace des magies d’amour car les rituels provenant de cette magie fonctionnent sous les principes de la puissante magie sexuelle. Mais bien entendu il faut aussi avoir un esprit assez ouvert pour pouvoir pratiquer ce type de magie…

On retrouve régulièrement deux rituels assez connus provenant de la magie d’amour d’Aphrodite, c’est à dire celui du “Bain Magique d’Aphrodite” ainsi que le “Grand Rituel Secret d’Aphrodite”. Tous deux sont souvent décrits dans la plupart des grimoires sérieux traitant de cette puissante magie d’amour.

Les deux types de magies décrites ci-dessus sont, bien entendu, sans aucun danger pour celui qui décide de suivre cette pratique, vu que ces rituels d’amour appartiennent au domaine de la haute magie blanche. Je reste également disponible pour répondre à vos questions sur les différents types de magies d’amour.

Vous allez sûrement vous poser la question: “Est-ce que c’est bien de vouloir faire revenir à soi par la magie d’amour, une personne qui nous a quitté ?” Je pense que chacun doit y réfléchir selon son âme et conscience. Mais utiliser des moyens de séductions classiques, comme mettre sur soi des beaux vêtements ou un parfum sensuel pour plaire, c’est déjà en quelque sorte un envoûtement en soi… Un rituel magique de retour d’affection ne fera que réparer ce qui a été cassé dans votre vie sentimentale. Et donc je dirais que si par la suite les deux personnes sont heureuses, alors pourquoi pas ?

La sagesse vous dira, “qu’il vaut toujours mieux faire l’Amour que la Guerre !”

Mandala Chakras