Le temple de la sorcière

Le temple de la sorcièreJe suis une poussière dans l'univers , je cherche la lumière et je sais que j'y arriverai. Chaque jour une nouvelle porte s'ouvre devant moi pour laisser passer un rayon de cette lumière, je le saisis et il me réchauffe le cœur et l'esprit. Mon âme est plus sereine, je m'ouvre au monde, à la nature, je me laisse porter par le temps. Je suis libre, je gravis la montagne, je vois le ciel, je ressens les énergies de la terre, le parfum des feuillages bercés par le vent, le vol d'un oiseau dans le ciel clair.

Mes pensées sont la nature absolue, tous les sons sont prières. Alors que je rentre en méditation, jusqu'à ne faire plus qu'un avec les pierres dont j'entends battre le cœur, l'herbe qui me murmure ses secrets magiques, et les arbres, ces grands sages qui me revitalisent.

Un champ, un bois, ou une forêt seront toujours mon temple et mon église. C'est par les fleurs, les arbres, et les animaux qui peuplent mon temple, que la nature me parle dans son grand livre plein de sapience.

Je sais que mon corps est un micro cosmos, construit à l'image de l'univers. Et c'est sans pudeur que je le confie à mon Dieu et à ma Déesse.

C'est en écoutant le chant de la chouette que je sais que la lune veille sur moi. C'est en me baignant dans l'eau d'une rivière que je capte sa force et son énergie magique. C'est avec mon arbre favoris que je communique avec mon guide spirituel. C'est en dansant nue la nuit autour d'un feu que je ressens mon Dieu dans tout mon corps. C'est par les Esbats que j'entre en osmose avec ma Déesse, et par les Sabbats je rends hommage à la nature toute entière...

Mandala Chakras