Le grimoire de la magie d'amour

Le grimoire de la magie d'amourVoici comme exemple, quelques rituels pour favoriser l'amour et que l'on trouve de manière fréquente dans le livre des ombres des sorcières.

1. Pour que l'on vous désire : Placez dans un petit sac de soie rose, un petit cœur que vous aurez sculpté dans de la cire un vendredi, et sur lequel vous aurez versé sur la première face, une goutte d'huile essentielle de verveine, et sur la seconde face, une goutte de musc. Accrochez un cordon rose et assez long, pour que vous puissiez le faire reposer sur votre poitrine...

2. Pour attirer le Grand Amour : Placez dans un petit sac de soie verte, un vendredi avant minuit, quelques pétales de roses rouges, des morceaux de violettes, de la verveine (tous cela séchés et broyés) ainsi qu'une mèche de vos cheveux. Fermez votre sac avec un ruban vert et portez le toujours sur vous, du côté gauche.

3. Pour augmenter le plaisir en amour : Procurez vous, pour commencer, les ingrédients suivants : (cinq pignons ou cinq amandes, une pincée de poivre noir, un demi-litre de vin). Ensuite broyez les pignons ou les amandes, mélangées avec le poivre et le vin. Absorbez une petite coupe de ce mélange chaque fois que vous allez faire l'amour.

4. Pour faire un petit gâteau d'amour : Faites une pâte à gâteaux dans laquelle vous aurez mis un peu de votre sang. Ensuite, faites-vous aider par une sœur sorcière. Mettez-vous nue et demander à votre sœur sorcière de poser sur votre ventre un petit réchaud sur lequel elle disposera le gâteau pour qu'il cuise (l'opération peut se faire aussi côté pile, le réchaud sur les reins). Une fois le gâteau à point, faites-le offrir à l'homme sur lequel vous avez des vues, il ne pourra pas vous résister.

5. Le Bain Magique d'Aphrodite : Ce rituel peut être utilisé pour réanimer un amour perdu. Il faut savoir qu’en magie de retour d'affection, les rituels les plus puissants au monde sont ceux qui font parties de la célèbre magie d'amour dite "d'Aphrodite". Car ils sont basés sur les principes de la puissante magie sexuelle.

Par contre quand on n’a plus aucun contact avec la personne dont on désire récupérer l’amour, il existe en magie d'amour d'Aphrodite un second rituel encore plus puissant qui s’intitule le "Grand Rituel Secret d'Aphrodite", et qui tout comme pour "le bain magique d'Aphrodite", fonctionne également sur les principes de la puissante "magie sexuelle"...

 

Le déroulement du Bain MagiQUe d'Aphrodite

« Pour concevoir un puissant filtre d'amour permettant de vous faire aimer par la personne qui en boira, il faut le confectionner de la manière suivante :

On se prépare à prendre un bain si possible un vendredi. Donc il faut commencer par remplir votre baignoire d'eau chaude et y rajouter une vingtaine de gouttes d'huile essentielle de verveine, ou de bois de rose, qui sont des plantes magiques très utilisées en magie d'amour...

Ensuite créé une ambiance amoureuse dans votre salle de bain, en éteignant la lumière et en y allumant une bougie rose, ainsi qu'une baguette d'encens au musc ou à la rose.

Prenez votre bain et lavez-vous sensuellement avec un savon naturel de Marseille, ainsi qu'avec un gant de toilette de couleur rose.

Pendant que vous vous lavez, il faut visualiser la personne dont on désire se faire aimer. Et ceci en vous laissant aller par des caresses jusqu'au bout dans vos étreintes, de manière à ressentir dans tout votre corps un puissant orgasme...

Ce sera à ce moment là que l'eau de votre bain sera magnétisée par votre puissant magnétisme d'amour.

Lorsque votre bain est terminé, récoltez un peu d'eau de votre bain dans un petit flacon et ensuite à la première occasion, versez trois gouttes de votre eau de bain récoltée, c'est à dire de votre filtre d'amour, dans une coupe à champagne, et faites la boire à la personne aimée lors d'un bon repas en tête-à-tête... Peu de temps après son amour suivra ... »

 

Le bain magique d'Aphrodite

Mandala Chakras