Le rituel de dédication

Le rituel de dédicationIl te faut :

- Jeûner 6h avant le rituel.

- Préparez les outils, tenue, vin, huile de Sabbat, encens et bain.

- Notez les incantations du rituel dans votre livre des ombres.

- Placez sur l'autel le vin du rite d’initiation.

- 4 Chandelles verte; une à chaque points cardinaux.

Avant de commencer le rituel vous devez prendre un bain purificateur d’encens ou d’eau, et à la lumière d'une chandelle...

Ensuite, vous vous enduisez complètement le corps avec l’huile de Sabbat. Mettez votre tenue et tracez le cercle magique avec l'Athamé.

A l'intérieur du cercle, vous vous mettrez debout en levant les bras vers le ciel et en demandant l'aide des puissances. S'imaginer que chaque chandelle que vous allumez est symbole de lumière en soi…

Dirigez-vous vers la chandelle de l'est et allumez-là en disant : "Que mes mains soient bénies par l'élément de l'air, que son souffle m'apporte la clairvoyance, que l'air sacré ouvre mon troisième œil et me permette de reconnaître mes dons psychiques. "

Ensuite dirigez-vous vers la chandelle de l'Ouest, allumez-la et dites: "Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits soient bénies et que mon cœur s'ouvre grâce à l'élément de l'eau qui baigne toute chose. Qu'il me soit permis de flotter doucement sur l'océan de cette Eau Sacrée qui donne la vie et la connaissance."

Dirigez-vous vers la chandelle du nord, allumez-la en disant: "Que la joie vibrante de la vie qui croît, m'habite comme elle habite toutes les créatures et tout ce qui est. Que je chante avec notre Mère la terre le chant glorieux du cycle incessant de la vie afin que celle-ci se perpétue maintenant et pour toujours."

Dirigez-vous vers la chandelle du sud, allumez-la et dites: "Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur douce chaleur et que brille en moi le feu sacré du dévouement et de la justice divine. Que l'élément du Feu m'assiste dans ma quête de la vérité et de la sagesse éternelle."

Levez les bras vers le ciel et dites: "Je t'invoque toi, la Grande Déesse de la Vie, notre mère à tous, afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris. Oh toi, belle et grande déesse que l'on connaît sous les noms de Brigid, Asthartée, Diane, Hécate, Mélusine, Aphrodite, Isis et bien d'autres encore, je t'implore de m'accorder cette faveur ultime d'être à ton service pour la vie. Je promets de suivre les édits de ta loi qui est d'aimer toute créature vivante et de respecter les autres et leur bien. Je promets de vivre selon le précepte sacré, ne faisant de tort à personne, Oh toi, qui es la reine incontestée des sorcières, accueille-moi, je t'ouvre mon cœur et mon âme afin que tu puisses juger de la véracité de mon serment. Qu'il en soit ainsi..."

Pour terminer, la sorcière effectue une offrande à la Déesse, (c’est à ce moment-là que le souffle de la Déesse descend sur elle…). Ensuite asseyez-vous et buvez le vin du Sabbat, en compagnie des autres frères sorciers et sœurs sorcières, à la santé de la déesse et des éléments en les remerciant de leurs présences.

C'est ainsi qu'après ce rituel de passage, la sorcière s'engage dans l'initiation du deuxième degré de la magie blanche, qui comprend la magie cérémonielle. Vos pouvoirs évolueront de jours en jours. Vous pourrez commencer l'étude et la pratique de magie cérémonielle, car dès à présent l’incarnation du souffle de la Déesse en vous…