Les bains magiques

Les bains magiquesAvant de commencer un rituel, la sorcière ou le sorcier, doit toujours purifier le corps, l'âme et l'esprit. Ceci par ce qu'on appelle en magie le bain de purification !

Après vous pouvez également récolter un peu d'eau de votre bain magnétisée par votre énergie corporelle, qui sera ensuite utilisée pour symboliser l'élément eau de votre cercle.

Pour commencer, remplir votre baignoire d'eau bien chaude.

Dans votre salle de bain, comme unique source lumineuse, faites bruler quelques bougies blanches.

Mélanger dans l'eau : un peu de poudre de lait, ou dans du miel liquide, 20 gouttes d'huile essentielle de lavande et 5 gouttes d'huile essentielle de romarin.

Rajoutez également dans l'eau de votre bain une poignée de sel marin.

Ensuite lavez votre corps uniquement avec les mains et un peu de savon, si vous le désirer.

Dès que votre corps aura été lavé, relaxez-vous. Couchez-vous dans votre bain en visualisant l'eau comme une douce lumière blanche, venant envelopper et purifier votre corps, esprit et âme...

Vous prouver également compléter votre rituel de purification en faisant bruler une baguette d'encens au Musc et en écoutant une douce musique de relaxation...

Le bain peut vous aider à vous concentrer avant un rituel. Il libérera en plus votre corps, votre âme et votre esprit de toute énergie négative.

 

Voici quelques exemples de bains de purification adaptés selon le type de magie :

Pour des rituels de purification : Ajoutez à l'eau de votre bain, 60 ml de vinaigre, de jus de citron, quelques feuilles de laurier et quelques aiguilles de pin.

Pour intensifier vos pouvoirs en magie : Ajoutez à l'eau de votre bain, 10 gouttes d'huile essentielle de lotus, 5 gouttes d'huile d'œillet, 5 gouttes d'huile de menthe douce, et une cuillère à café de racine de Mandragore finement broyée.

Pour vos rituels de divination : Ajoutez à l'eau de votre bain, quelques gouttes d'huile essentielle de pin, de citron et de sauge, mélangées à de la poudre de lait.

Pour les rituels d'amour : Ajoutez à l'eau de votre bain, un peu de pétales, ou eau, de rose, quelques marguerites fraîches, des huiles de muguet ou de lavande, et du ylang-ylang.

Pour les rituels de magie d'amour : Ajoutez à l'eau de vote bain, 10 gouttes de rose et de géranium, 5 gouttes de narcisse noir, 5 gouttes de jasmin, et 1 cuillère à café de menthe finement réduite en poudre.

Pour vos rituels simples : Ajoutez à l'eau de votre bain, une poignée de sel de mer et 10 gouttes d'huile essentielle de lavande.

 

bains magiques à l'école des sorcières